Connexion    
Voir toutes les :Actions éducatives
Installations éphémères "Hans-Walter Müller // Les structures gonflables"

Samedi 6 janvier 2018 de 10h à 18h Place Louis Pradel, Lyon 1e et sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Villeurbanne. Promenade et magie. Un événement imaginé par le CAUE Rhône Métropole, Studio AdHoc et Hans-Walter Müller avec le soutien des villes de Lyon et de Villeurbanne. Organisé en avant-première de l'exposition "Hans-Walter Müller // La vie à l'œuvre". Venez, et laissez-vous transporter par les surprenantes structures d’Hans-Walter Müller.
#architecturedair

Ici, un ballon rouge respire. Il avale et recrache l’air du Rhône qui l’arrondit au passage. Là-bas des cylindres se dressent et s’éclairent. Ils illuminent la place. Voilà qu’ils penchent dangereusement mais… non…, ils ne tombent pas. Près de la boule rouge un cône vibre d'une couleur verte presque irréelle... quels étranges volumes? Surprenants, oui. Etranges, non ! Ce sont ici trois oeuvres signées de l'architecte, ingénieur, artiste Hans-Walter Müller, installations éphémères  pour une journée hors du temps, hors convention, une journée pour rêver…

Alors venez et laissez vous saisir par ces singuliers édifices poétiques.

Rendez-vous : Place Louis Pradel, Lyon 1e (à proximité de l'Opéra de Lyon et de la mairie principale de Lyon) et sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Villeurbanne.
Attention les installations sont différentes sur ces deux espaces publics donc voyagez d’un lieu à l’autre.

Réseaux sociaux

Contactez-nous

Adresse :

CAUE Rhône Métropole
6bis, quai Saint-Vincent
69283 Lyon cedex 01

Tel : 04 72 07 44 55

Fax : 04 72 07 44 59


Formulaire de contact